Les sacs de voyage Kipling : pour voyager l’esprit ouvert

Les sacs de voyage Kipling : pour voyager l’esprit ouvert
5 (100%) 1 vote

Promo  sacs de voyage Kipling : le top 3

Que ce soit pour un petit séjour, un voyage d’affaire ou une vacance en famille, vous aurez toujours besoin d’un bagage. Il existe plusieurs types de bagages sur le marché. Vous aurez à choisir entre plusieurs marques et modèles. Pour vous donner un coup de pouce, nous vous proposons dans cet article les sacs de voyage Kipling. Découvrez les atouts,les critères de choix et les sacs Kipling en promo dans notre petit guide.

Notre coup de coeur de la marque Kipling : TEAGAN S  39 Litres Mini Geo

Promo
Kipling - TEAGAN S - 39 Litres - Mini Geo - (Multi-couleur)
  • Taille cabine
  • Spacieux compartiment principal à double zip comprenant : des sangles de maintien pour éviter que les vêtements ne se froissent; un rabat zippé en forme de « U » donnant accès au compartiment avant
  • Compartiment avant avec zip en forme de « U » comprenant : un rabat, doté à l'intérieur d'une poche en filet zippée sur toute la longueur
  • Poignée rembourrée sur le dessus du sac et poignée latérale
  • Poignée télescopique multiusage dotée d'un bouton de blocage

Histoire de la marque

L’histoire de la marque Kipling commence en 1987. Il s’agit d’une marque Belge qui a été fondé par trois amis en Belgique. Au début, ils ont voulu créer une gamme de sacs décontractés, féminins, tendances et surtout originaux un peu comme la marque de sac Eastpak avec le padded. Aujourd’hui, la marque est connue mondialement à travers ses différents sacs et bagages de tous types et de design soigné. La marque a du succès alors qu’elle a commencée 40 après une marque comme Roncato.

La marque propose aujourd’hui une gamme complète de sacs et de bagages cabines, allant des petites trousses de toilette jusqu’aux grands sacs de voyage, tous de qualité certaine.

Les atouts des sacs de voyage Kipling

Les sacs Kipling se démarquent facilement grâce au petit singe mascotte qui se balance sur sa fermeture principale. Et grâce à la qualité de ses produits, la marque a su imposer son style décontracté dans le monde de la bagagerie pour séduire tous les voyageurs.

Kipling propose en effet des sacs légers et résistants grâce aux matériaux de qualité qu’elle utilise. Ces sacs sont également fonctionnels et très pratiques qui peuvent vous accompagner au quotidien ou lors de vos voyages. Parfaitement compartimentés, les sacs Kipling seront à la hauteur de vos attentes et de vos besoins, des sacs extensibles aux sacs-banane qui vous permettrons d’avoir l’essentiel à portée de main.

Quant au design, la marque n’a rien à envier de ses concurrents. Le design des sacs Kipling fait tourner la tête des voyageurs adeptes de la mode. Etant très soignés, le design de ces sacs vous permettront de voyager sans stress et avec style. Des styles décontractés aux plus élégants, vous pourrez choisir un sac en fonction de votre goût et style. Les sacs Kipling sont à la fois esthétiques, modernes et tendances.

Enfin, fabriquée avec une matière synthétique de très haute qualité qui est le nylon, les bagages Kipling hérite d’une solidité et d’une souplesse infaillibles. Il promet une utilisation efficace de longue durée et assure une bonne résistance aux chocs.

Choisir un sac de voyage Kipling

Il est évident que les sacs de voyage de la marque Kipling sont tous de haute qualité. Toutefois, il est nécessaire de prendre en compte quelques critères pour pouvoir choisir un sac qui vous convient le plus. Ainsi, repérez-vous d’abord au type de voyage que vous aurez à effectuer. Kipling propose en effet tout type de bagage convenant à tout type de voyage : sac cabine, en soute, sac à dos, à roulette, vous aurez un large choix. Ensuite, choisissez en fonction de la capacité dont vous aurez besoin. Cela dépend de ce que vous devez emporter durant le voyage. Vous pourrez également choisir deux petits sacs au lieu d’un grand selon votre désir. Enfin, choisissez un sac qui convient au budget que vous avez établi pour l’achat. Pour le look, il vous revient à vous seul de choisir le modèle que vous aimez. En ayant ces critères en tête, vous n’aurez plus du mal à trouver un sac de voyage Kipling qui répondra à vos attentes.

Prix d’un sac  Kipling

La marque Kipling propose en effet des sacs de qualité à prix abordable à la différence de Samsonite ou bien Delsey. Il n’est pas difficile de s’en procurer et tous les budgets peuvent s’offrir un sac de la marque Kipling.Le prix d’un sac Kipling varie en fonction du modèle, du design et de la capacité. En général, le prix des valises cabine se situent entre 100 et 200 euros. Il faut par contre avoir au moins 70 euros pour un sac à dos. Et pour les trousses de toilette, le prix est entre 30à 80 euros selon le modèle et la taille. Pour en acheter, les sacs de voyage Kipling se vendent dans tous les boutiques de bagagerie existantes. Mais le moyen le plus facile est toujours d’aller sur internet où vous trouverez tous les modèles, et parfois à des prix bradés.

Sacs de voyage Kipling en promo

La valise souple Teagan : parfait pour un voyage en cabine, ce sac possède deux compartiments qui vous permettent de classer vos affaires facilement. Avec ses deux roues et sa poignée de traction, vous n’aurez pas de difficulté à vous déplacer. Elle est actuellement à 36 euros au lieu de 111,42 euros en prix normal.

Kipling - Valises - Teagan S - 39.0 Litres - Rouge (tango red) - K1309484H
  • Sac de voyage à roulettes petit format (taille cabine) Kipling Teagan S
  • Sa taille est parfaite pour l'emmener dans l'avion, dans le train ou dans une voiture et ses poches faciles d'accès et ses rangements bien conçus vous offrent d'innombrables possibilités de rangement
  • Taille cabine Spacieux compartiment principal à double zip comprenant : des sangles de maintien pour éviter que les vêtements ne se froissent un rabat zippé en forme de « U » donnant accès au compartiment avant

Le sac de travail New Ceroc: ce sac peut être porté à l’épaule ou par sa poignée de traction. Il s’agit d’un sac solide et fonctionnel qui possède trois compartiments. Il est idéal pour voyager en cabine. Son prix est de 138,11 euros.

Kipling - NEW CEROC - Sac de travail - Dazz Black - (Noir)
  • Poignée double avec bouton-pression
  • Compartiment rembourré pour ordinateur portable avec rabat de fermeture à scratch; deux poches rembourrées avec fermeture velcro pour ranger accessoires d'ordinateur portable
  • Compartiment principal à l'avant comprenant une double fermeture éclair avec : deux compartiments ouverts avec séparation et goussets
  • Compartiment à l'avant comprenant une double fermeture éclair avec : poche zippée; poche pour téléphone portable; trois emplacements pour stylos; cordelette attache-clés
  • Poche avant zippée

Le sac à dos Ava : idéal pour les petites demoiselles, ce sac possède deux compartiments qui convient aux cahiers, mais également pour une petite sortie ou un petit week-end. Il est à 89,90 euros.

Kipling - AVA - Sac à dos médium - Multicolore (Sweet Flower) - (Multi - couleur)
  • 3 unités de cet article soldée(s) à partir du 10 janvier 2018 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)